PSG : Une recrue express à 10 ME pour l'attaque parisienne ?

PSG : Une recrue express à 10 ME pour l'attaque parisienne ?

Photo DR

Le Paris Saint-Germain n’a jamais caché son désir de former ou de recruter des jeunes joueurs pour les faire exploser au plus haut niveau. Cela devrait se vérifier cet été.

Un pari qui comporte forcément des risques, même si cela a été réussi pour des joueurs comme Marco Verratti, Marquinhos ou Lucas, qui sont désormais très cotés sur le marché européen, même s’ils ne sont pas tous titulaires. Le PSG a su aller les chercher très tôt dans leur carrière, et c’est une pratique que les recruteurs du champion de France comptent bien poursuivre. La preuve avec l’achat imminent de Giovani Lo Celso pour 10 ME, ou bien l’intérêt appuyé pour Isaac Success, attaquant nigérian de 19 ans.

C’est donc sans surprise que le PSG fait partie des clubs désireux de faire venir Marlos Moreno, tout juste âgé de 19 ans. Cet attaquant colombien est pour le moment suivi par l’Inter Milan et le PSG, affirme la Gazzetta dello Sport, qui assure que le club parisien a pris les devants dans ce dossier. Le but avoué est de conclure le recrutement de l’attaquant de l’Atlético Nacional dans les prochaines semaines, et si possible avant la Copa America, qui pourrait lui permettre d’exploser et de voir sa valeur augmenter s’il était retenu par José Pekerman. Selon la Gazzetta, son recrutement pourrait se boucler pour 10 ME, et le club colombien serait déjà favorable à une telle issue.

 

 

Share