PSG : Une première offre va tomber, Ben Arfa n’est pas insensible

PSG : Une première offre va tomber, Ben Arfa n’est pas insensible

Photo Icon Sport

A l’image de son entrée en jeu face à Arsenal (2-2) mercredi en Ligue des Champions, Hatem Ben Arfa commence à montrer de belles choses avec le Paris Saint-Germain d'Unai Emery.

Preuve que le milieu offensif n’a rien perdu de son talent, celui qui ferait le bonheur de beaucoup d’autres entraîneurs… Car une fois de plus, l’international français ne devrait pas manquer de sollicitations pendant le prochain mercato hivernal. De nombreuses formations se verraient bien lui offrir le temps de jeu dont il manque depuis le début de la saison, à commencer par Fenerbahçe.

D’après la presse locale, et plus précisément le média Milliyet, le club turc serait toujours intéressé après avoir raté sa cible cet été. Une offre de prêt payant à 800 000 euros avec option d’achat serait donc en préparation. Mais si l’intérêt de Fenerbahçe ne laisserait pas Ben Arfa insensible, l’ancien Niçois a déjà répété à plusieurs reprises qu’il n’envisageait pas de quitter son club de coeur. Sans compter que le PSG n’est pas du genre à prêter ses joueurs confirmés.

Share