PSG : Un clash Ben Arfa-Emery, un club mise dessus

PSG : Un clash Ben Arfa-Emery, un club mise dessus

Photo Icon Sport

Très courtisé l’été dernier puisqu’il était libre de tout engagement après la fin d’une belle saison à Nice, Hatem Ben Arfa avait failli rejoindre le FC Séville, avant de se raviser et de signer pour le PSG.

Malheureusement pour lui, son entente est pour le moment fraiche avec Unai Emery, qui ne lui fait pas confiance, et l’a écarté plusieurs semaines avant de le faire entrer en fin de match lors de la dernière rencontre avant la trêve. Et si cette relation ne devait pas s’améliorer, l’entraineur espagnol pourrait bien ne pas retenir son attaquant cet hiver, si ce dernier venait à décider de se relancer ailleurs.

Selon la presse turque, cette situation a mis en alerte le Fenerbahçe, qui avait tenté de recruter le joueur formé à l’Olympique Lyonnais l’été dernier, sans succès. Cette fois-ci, le club d’Istanbul espère obtenir un prêt, histoire de n’avoir que son salaire, déjà copieux, à prendre en considération. Les chances sont pour le moment minimes, mais le club turc se positionne clairement au cas où Hatem Ben Arfa et Unai Emery ne parviendraient pas à collaborer sur les deux derniers mois de l’année, ce qui est envisageable étant donné le caractère assez sanguin des deux hommes.

Share