PSG : Une offre à 40 ME pour un premier départ de Paris ?

PSG : Une offre à 40 ME pour un premier départ de Paris ?

Photo Icon Sport

Alors qu'il attend toujours un signe de la part du Paris Saint-Germain pour savoir à quelle sauce il sera mangé la saison prochaine, Edinson Cavani pourrait bien être tenté par un retour en Italie. Reste à savoir s'il sera ou non concerné par le grand ménage qui s'annonce au PSG.

« Un transfert à Turin ? Tout est possible dans le football ». Cette récente déclaration de Fernando Guglielmone, le frère et agent de l'attaquant, n'a pas pris une ride. Bien au contraire. L’international uruguayen traîne toujours son spleen sur le côté gauche de l'attaque parisienne. Cavani attend avec impatience un repositionnement dans l'axe. Mais tant que Zlatan Ibrahimovic sera là, rien ne changera. Ça, Cavani le sait. Et c'est pour cela qu'il attend la décision de son coéquipier suédois, en fin de contrat en juin, pour parler ouvertement de son avenir à court terme.

Malgré sa place de remplaçant à Paris depuis l'ascension de Lucas, Cavani garde une très belle côte dans le marché européen et surtout en Série A, où son passage à Naples a laissé des traces. La Juventus n'a jamais caché son désir de recruter le buteur de 29 ans lors du prochain mercato. Mais pour attirer l'attaquant, il faudra débourser au moins 40 millions d'euros. Et selon Tuttosport, Giuseppe Marotta, le directeur sportif de la Vieille Dame, a déjà validé cette possible opération, et ce quel que soit l'avenir d'Alvaro Morata, qui occupe actuellement le poste de numéro 9 à Turin. Reste maintenant à trouver l'argent, à convaincre le PSG et le joueur... Et ce sera une autre paire de manches, même si l'élimination de mardi soir promet du mouvement dans l'effectif.

Share