PSG : Une offre à 40 ME pour un espoir allemand rejetée !

PSG : Une offre à 40 ME pour un espoir allemand rejetée !

Photo Icon Sport

Qualifié pour les barrages de la Ligue des Champions, le Borussia M’Gladbach n’a pas souhaité perdre toutes ses forces vives cet été. Le PSG en a fait l'amère expérience.

Après le départ de Granit Xhaka pour Arsenal, le club allemand a fermé les portes, au point de refuser des offres colossales pour l’une de ses autres révélations. Il s’agit de Mahmoud Dahoud, milieu de terrain de 20 ans qui a épaté tout le monde en Bundesliga la saison passée. Si son transfert n’est désormais plus d’actualité, son agent a révélé au Guardian que le Borussia avait refusé des offres copieuses, allant jusqu’à 40 ME.

Le PSG est cité parmi les clubs qui ont tenté leur chance pour faire venir Dahoud, qui représente un gros pari sur l’avenir, ce qui plait toujours au champion de France. Mais M’Gladbach a fait savoir qu’un transfert n’était pas à l’ordre du jour, et que cette question serait en revanche étudiée à l’été 2017, en raison d’un accord avec le joueur à ce sujet. L’Allemand d’origine syrienne sera donc suivi de près cette saison, histoire de voir s’il confirme au plus haut niveau ses belles promesses. Et le PSG fera partie des clubs qui garderont un œil sur lui.

Share