PSG : Une doublure surprise pour Cavani en attaque

PSG : Une doublure surprise pour Cavani en attaque

Photo Icon Sport

Resplendissant sous le maillot de l’équipe de France à l’Euro U19, Jean-Kévin Augustin va rester au Paris Saint-Germain la saison prochaine pour suppléer Edinson Cavani.

Même s’il est loin du groupe parisien, qui est parti en stage aux USA ce jeudi, Jean-Kévin Augustin a marqué de nombreux points ces derniers jours dans la tête de la direction parisienne. Présent en Allemagne pour l’Euro U19, l’attaquant du PSG brille puisqu’avec 5 buts en 3 matchs, il n’est pas étranger à la qualification des Bleuts en demi-finale. Ses bonnes performances lui permettent de montrer à tout le monde qu’il a les qualités pour s’imposer au PSG. Et c’est bien ce qu’il compte faire à son retour dans la capitale.

Selon Le Parisien, Nasser Al-Khelaïfi est du même avis que son buteur de 19 ans puisque le président du PSG souhaite le conserver dans son effectif la saison prochaine. Et Unai Emery, qui compte s’appuyer sur plusieurs jeunes du centre de formation francilien, pourrait bien faire d’Augustin la doublure de Cavani. Une solution interne qui éviterait à tout le monde de se lancer dans un pari incertain en recrutant un buteur pour remplacer numériquement le départ d’Ibrahimovic, même si cela peut paraitre juste à l'heure où le PSG vise une demi-finale de la Ligue des Champions.

Share