PSG : Une doublure pour Cavani, c'est inutile lâche Meunier

PSG : Une doublure pour Cavani, c'est inutile lâche Meunier

Photo Icon Sport

Après la victoire contre Metz (2-0) mercredi, en quarts de finale de la Coupe de la Ligue, le Paris Saint-Germain a confirmé ses intentions au mercato.

De nouveau interrogés sur le sujet, l’entraîneur Unai Emery et le directeur du football Patrick Kluivert ont assuré que le champion de France allait recruter un attaquant cet hiver. Le PSG est effectivement à la recherche d’une doublure pour Edinson Cavani, le seul véritable avant-centre expérimenté de l’effectif parisien. Mais pour Thomas Meunier, c’est largement suffisant. De son côté, le latéral droit estime que l’Uruguayen remplit parfaitement son rôle. Et que le jeune Jean-Kévin Augustin a les qualités nécessaires pour le suppléer.

« Tout dépend de ce que le club compte faire avec Jean-Kévin. Pour moi, il a la trempe pour être deuxième attaquant derrière Edi, a confié l’international belge après la rencontre. Maintenant ça reste à voir s'ils veulent quelqu'un, "un nom". Tant que c'est quelqu'un qui apporte quelque chose en plus, il sera le bienvenu. Mais pour moi Edi fera le travail. » Dans l’esprit des dirigeants, Augustin n’a pas les épaules et ferait mieux de partir en prêt, ce qui a désormais de grandes chances d'arriver dans les prochains jours.

Share