PSG : Une déclaration choc venue de la Juventus pour Cavani

PSG : Une déclaration choc venue de la Juventus pour Cavani

Photo Icon Sport

Alors que le clan d'Edinson Cavani n'a jamais caché son attirance pour la Juventus, un dirigeant haut placé du club turinois vient d'affirmer que l'attaquant du PSG dispose d'un profil intéressant et qu'il serait prêt à passer à l'action pour le recruter cet été.

Ce lundi, après la défaite de Naples, 2e de Série A, à la Roma (1-0), la Juventus de Turin a remporté le 32e scudetto de sa longue histoire, débutée il y a 118 ans. Mais malgré cela, la saison de la Vieille Dame est mitigée car elle a quitté la Ligue des Champions dès les huitièmes de finale dans un match fou contre le Bayern Munich, alors que l'année dernière, les Bianconeri avaient atteint la finale. Et c'est dans l'objectif de retrouver les sommets européens dès la saison prochaine que les dirigeants turinois veulent accomplir un bon mercato estival. Pour cela, ils comptent garder leurs meilleurs joueurs, comme Dybala ou Pogba, mais aussi recruter de grands joueurs.

Et parmi les arrivées possibles, personne n'aura échappé à l'intérêt porté sur Edinson Cavani. La Juve, par l'intermédiaire de Beppe Marotta, son directeur général, a confirmé une fois de plus son envie de recruter l'attaquant parisien. « En Italie, nous ne rencontrons pas de gros problèmes, mais en Europe la compétitivité est plus prononcée. C’est difficile de recruter, les joueurs des équipes les plus solides sont difficiles à prendre. Cavani pourrait faire l’affaire, mais il est au PSG, et on ne sait pas ce qu’il se passera. Mais nous sommes disposés à saisir la moindre opportunité », a déclaré, au micro de la Rai, le dirigeant turinois, qui sait que le PSG ne se laissera pas faire dans ce dossier et qu'il faudra aligner un gros chèque de plusieurs dizaines de millions d'euros pour faire signer le buteur uruguayen de 29 ans.

Share