PSG : Une cible à 48 ME venue d’Angleterre ?

PSG : Une cible à 48 ME venue d’Angleterre ?

Photo Icon Sport

Krychowiak pas au niveau, Pastore éternel absent, le PSG cherche-t-il un milieu offensif capable aussi de jouer devant pour cet hiver ?

Oui, selon la presse anglaise, qui relaye ce dimanche l’intérêt de la cellule de recrutement du champion de France pour Adam Lallana. Ce milieu offensif, plutôt côté droit, confirmé et international anglais, demeure un élément très utilisé par Jurgen Klopp, mais le Sun On Sunday annonce que Paris serait prêt à faire une énorme offre pour faire venir un nouveau joueur anglais, quatre ans après David Beckham. Pour cela, le montant de son transfert serait déjà connu, soit 48 ME.

Une belle somme pour un joueur acheté 30 ME en provenance de Southampton par les Reds. « Adam est vu comme un joueur de grande qualité qui évolue en Premier League. Son âge n’est pas un problème comme le club souhaite acheter des joueurs parmi les meilleurs, et c’est son cas », explique ainsi une source interne au PSG au tabloïd anglais. Et si Lallana pourrait bien tripler son salaire, la volonté de faire venir un joueur anglais serait vue comme une priorité par Patrick Kluivert, qui ferait, à défaut d’un coup sportif assuré, une grosse opération au niveau du marketing, tant il est rare d’attirer les joueurs anglais qui jouent dans des grosses écuries de Premier League.

Share