PSG : Un Titi parisien raconte sa toute première fois

PSG : Un Titi parisien raconte sa toute première fois

Photo Icon Sport

Titularisé pour la première fois sous le maillot du Paris Saint-Germain lors de la rencontre contre Montpellier samedi, Christopher Nkunku est revenu sur sa prestation encourageante.

Christopher Nkunku vient de vivre un grand jour. Ce samedi 5 mars 2016 restera effectivement gravé à jamais dans sa mémoire. Après de bonnes prestations à l'entraînement, le milieu de 18 ans a été récompensé par Laurent Blanc. Profitant aussi des absences de Matuidi et de Verratti, Nkunku a donc fait ses grands débuts en Ligue 1 avec une titularisation aux côtés de Rabiot et de Stambouli. Une jolie opportunité qu'il a su saisir contre Montpellier. Malgré un match nul (0-0), la pépite parisienne a joué proprement ses 43 ballons pendant une heure, avant d'être remplacé Zlatan Ibrahimovic.

En zone mixte, le jeune milieu de terrain du PSG est revenu sur ses premières minutes de jeu dans le grand bain. « L’entame a été compliquée et nous avons mis du temps à entrer dans le match. Nous avons fait les efforts tous ensemble, mais nous ne sommes pas récompensés. Je ressentais un peu de pression au début, mais au fil des minutes, je me suis senti de mieux en mieux jusqu’à ma sortie », a déclaré Nkunku, qui a donc su se défaire de la pression dans un Parc des Princes un peu moins joyeux qu'à l'accoutumée, qu'il espère bien retrouver avant la fin de la saison.

Share