PSG : Un témoin donne raison à Aurier contre la BAC

PSG : Un témoin donne raison à Aurier contre la BAC

Photo Icon Sport

Depuis lundi dernier, Serge Aurier est au coeur d’une nouvelle polémique extra-sportive, mais un témoin neutre pourrait bientôt le sortir de cette mauvaise affaire l'opposant à la police et pour laquelle il sera jugé en septembre prochain.

La semaine dernière après une altercation avec quelques policiers en sortant de boîte nuit, Serge Aurier avait passé la nuit de lundi à mardi en garde à vue. Alors que ce dossier s’était calmé ces derniers jours, un élément tout nouveau pourrait bien sauver le latéral du PSG. En effet, tandis que la police estime qu’Aurier est fautif, notamment d'avoir porté un coup à un des siens, la version du footballeur, radicalement inverse, pourrait bien prendre du poids.

Car d’après L’Equipe, un témoin tiers, lié à aucune des deux parties, serait prêt à témoigner en faveur d’Aurier, qui a déposé plainte pour coups et blessures. Le possible témoignage de cette personne neutre semble en mesure de valider la thèse du joueur du PSG, lequel peut donc espérer être mis hors de cause dans cette histoire. Reste quand même à valider ce témoignage. 

Share