PSG : Un retour à Milan ? Ibra joue avec les nerfs de Paris

PSG : Un retour à Milan ? Ibra joue avec les nerfs de Paris

Photo Icon Sport

Nasser Al-Khelaïfi ne se cache plus, le président du Paris Saint-Germain souhaite prolonger le contrat de Zlatan Ibrahimovic qui expire à la fin de la saison.

Encore faudrait-il trouver un accord avec l'attaquant de 34 ans, ce qui est loin d'être le cas pour le moment. C'est en tout cas ce que laisse penser la communication du clan Ibrahimovic. D'un côté, le Suédois prend un malin plaisir à rappeler qu'il ne sera plus au PSG la saison prochaine si la situation n'évolue pas. De l'autre, son agent Mino Raiola, qui adore utiliser la presse pour parvenir à ses fins, ouvre carrément la porte au Milan AC, l'ancien club de son client.

« Ibrahimovic, oui il peut revenir en Italie, a affirmé le représentant du Parisien dans un entretien accordé au magazine GQ. Ce serait au Milan AC. » Alors s'agit-il d'un réel appel du pied ou d'une énième tentative afin de mettre la pression sur le PSG ? Difficile d'en savoir plus, sachant que le meilleur buteur de Ligue 1 (34 buts) ne manque pas de possibilités à l'approche du mercato estival.

Share