PSG : Un premier pas vers le recrutement de Fékir

PSG : Un premier pas vers le recrutement de Fékir

Photo Icon Sport

A désormais quelques semaines de son retour des terrains, Nabil Fékir suscite déjà des interrogations sur son avenir, alors qu’il connaît pratiquement une saison blanche avec l’OL.

Mais personne n’a oublié avec quelle facilité il perçait les défenses de Ligue 1, et cela pourrait créer un certain engouement l’été prochain. D’autant plus que le joueur a fait savoir récemment qu’il se verrait bien prochainement dans un grand club, citant notamment le Real Madrid, le FC Barcelone et le Paris SG, sans dévoiler le moment où il pourrait quitter le Rhône. Néanmoins, ses propos ont visiblement séduit le club de la capitale, qui selon Guillaume Dufy, journaliste spécialisé dans les transferts à L’Equipe, a rencontré l’agent de Nabil Fékir dernièrement.

C’est Olivier Letang, qui fait office de directeur sportif du champion de France, qui a discuté avec Jean-Pierre Bernès. Ce dernier est récemment devenu l’agent de l’attaquant lyonnais, et possède son pied à terre au sein du Paris Saint-Germain, puisqu’il représente notamment Laurent Blanc. Autant dire que le PSG, qui pourrait recruter devant cet été, pourrait se dire qu'il n'y a pas besoin de chercher trop loin, et que son bonheur se trouve peut-être déjà en Ligue 1.

Share