PSG : Un nouveau buteur pisté aux Pays-Bas

PSG : Un nouveau buteur pisté aux Pays-Bas

Photo Icon Sport

Toujours à la recherche de la prochaine star du ballon rond, le Paris Saint-Germain songerait à passer à l'action pour Vincent Janssen, la nouvelle pépite du football néerlandais.

Hormis la présence certaine d'Angel Di Maria sur le flan droit, l'attaque parisienne est dans le flou pour la saison prochaine. À gauche, le PSG souhaite recruter Neymar. Et pour le poste central du trio offensif de Laurent Blanc ? Rien n'est sûr pour le moment. En fin de contrat, Zlatan Ibrahimovic n'est pas certain de rester à Paris. Et Edinson Cavani se verrait loin de la capitale française. Et c'est pour tout cela que les dirigeants du PSG s'activent déjà pour trouver un nouveau numéro 9 pour l'an prochain.

Selon le quotidien néerlandais De Telegraaf, le PSG lorgnerait sur Vincent Janssen, jeune attaquant de l’AZ Alkmaar. Dimanche, le club parisien était même présent à la rencontre contre le PSV Eindhoven pour le superviser. Preuve d'un intérêt réel pour le buteur, qui a fait ses grands débuts avec la sélection des Pays-Bas contre ... la France lors de la dernière trêve internationale. Quoi de plus logique pour cet attaquant qui cartonne pour sa première saison au haut niveau avec 20 réalisations au compteur en 29 matchs. Des performances qui attirent donc le PSG, mais pas que puisque Manchester United ou Everton sont aussi à l'affût pour recruter ce joueur d'avenir. Affaire à suivre...

Share