PSG : Un jeune Brésilien veut « arriver en roi et repartir en légende »

PSG : Un jeune Brésilien veut « arriver en roi et repartir en légende »

Photo Icon Sport

Pour le plus grand plaisir du président Nasser Al-Khelaïfi, le Paris Saint-Germain fait désormais partie des équipes suivies dans le monde entier, et plus particulièrement au Brésil.

Il faut dire que les Auriverde Thiago Silva, David Luiz ou encore Lucas représentent une belle vitrine pour le club de la capitale, qui fait même rêver les jeunes joueurs locaux à l'image de Thiago Maia. Dans un entretien accordé à Globoesporte, le milieu de terrain de Santos et ami de Marquinhos n'a pas caché son admiration pour la formation avec laquelle Zlatan Ibrahimovic a brillé pendant quatre saisons.

« Je veux faire comme Ibra, arriver en roi et repartir en légende, a plaisanté le Brésilien de 19 ans. Je suis un ami de Marquinhos. il m'a montré des photos, la structure est monstrueuse. J'ai déjà le maillot et je l'aime. » Un véritable appel du pied même si Thiago Maia n'a pas l'intention de quitter Santos cet été.

Le PSG, mais pas tout de suite

« Je ne suis pas encore prêt à évoluer en Europe. J’ai encore beaucoup à apprendre, a-t-il tempéré. C’est un rêve de jouer en Europe, je veux y aller un jour, mais actuellement j’aurais du mal parce que j’ai encore beaucoup à apprendre. J'apprends aux côtés de vétérans comme Ricardo Oliveira, Elano, Renato, David Braz, etc... » Sous contrat jusqu'en 2019, le milieu relayeur serait déjà surveillé par plusieurs écuries européennes.

Share