PSG : Un échange Cavani-Martial avec Man United, ça discute !

PSG : Un échange Cavani-Martial avec Man United, ça discute !

Photo Icon Sport

Cette fois, Edinson Cavani n'en peut plus. Toujours mécontent de son positionnement sur le côté, l'attaquant du Paris Saint-Germain doit désormais supporter un statut de remplaçant avec la concurrence de Lucas.

Et comme il l'avouait après le huitième de finale retour de la Ligue des Champions contre Chelsea (1-2 pour les Parisiens), l'ancien joueur de Naples a bien du mal à accepter sa situation. C'est pourquoi le clan Cavani envisage une sérieuse discussion avec le club de la capitale en fin de saison. Bien sûr, on imagine que le buteur réclamera des garanties concernant son poste et son temps de jeu la saison prochaine.

Cavani toujours bloqué par Ibra ?

Et dans la mesure où Nasser Al-Khelaïfi souhaite prolonger le contrat de Zlatan Ibrahimovic, la réponse du président parisien risque de ne pas plaire à Cavani (29 ans), dont le départ l'été prochain n'est pas à exclure. D'autant que l'international uruguayen ne manque pas de prétendants. En effet, la Juventus Turin se serait déjà manifestée même si le salaire du joueur représente un obstacle insurmontable, tandis que Chelsea et Manchester United seraient prêts à l'accueillir.

Cela tombe bien, le PSG se verrait bien récupérer le Français Anthony Martial (20 ans). Du coup, les deux clubs discuteraient déjà d'un éventuel échange, annonce TMW. Une information à prendre avec précaution sachant que les Red Devils n'ont aucun intérêt à libérer l'ancien Monégasque, qui confirme match après match qu'il pourrait devenir un attaquant de classe mondiale.

Share