PSG : Un dossier à 15 ME traîne, Emery va l'expédier

PSG : Un dossier à 15 ME traîne, Emery va l'expédier

Photo Icon Sport

Depuis de longues semaines, Lucas Digne (22 ans) ne cesse de répéter qu'il aimerait rester à l'AS Roma suite à son prêt en provenance du Paris Saint-Germain cette saison.

Rien d'étonnant sachant que le latéral gauche, qui récoltait les miettes laissées par Maxwell au PSG, profite d'un statut de titulaire à la Roma. Mais pour permettre à Digne de ne pas remettre les pieds à Paris, encore faudrait-il que les deux clubs parviennent à un accord, ce qui n'est toujours pas le cas. En effet, les dirigeants romains voudraient revoir à la baisse l'option d'achat du prêt du défenseur fixée à 15 millions d'euros. Manifestement, les deux parties ne sont pas sur la même longueur d'onde et laissent l'international français dans l'incertitude.

Mais la situation pourrait vite se débloquer selon Gianluca Di Marzio. A en croire le journaliste de Sky Sport, le PSG aurait prévu de traiter ce dossier la semaine prochaine, ou du moins lorsque le champion de France aura officialisé l'arrivée de son nouvel entraîneur Unai Emery. C'est donc l'Espagnol qui prendra la décision, sachant que le club francilien vient de prolonger Maxwell qui restera en concurrence avec Layvin Kurzawa. Il y a donc fort à parier que le PSG, avec l'accord d'Emery, fera tout pour s'entendre avec la Roma pour le transfert définitif de Digne.

Share