PSG : Un divorce Cavani-Ibra ? La vérité est ailleurs

PSG : Un divorce Cavani-Ibra ? La vérité est ailleurs

Photo Icon Sport

Alors que certains spécialistes affirment qu'Edinson Cavani n'entretient pas une bonne relation avec son compère d'attaque Zlatan Ibrahimovic, l'attaquant sud-américain du PSG stipule le contraire.

Buteur face au Brésil (2-2), vendredi, lors de la 5e journée des qualifications sud-américaines pour la Coupe du Monde 2018, Cavani fait parler de lui depuis son interview dans Lance. Outre le fait qu'il a avoué son souhait de rester à Paris l'été prochain, malgré les rumeurs de départ qui l'entourent, l'attaquant uruguayen a tenu à rassurer encore un peu plus les supporters parisiens à propos de sa relation avec Ibra.

« La vérité est que vous vous attardez sur la façon de vivre de chacun. Je ne me préoccupe que de moi et de ma vie. Il se dit beaucoup de choses, "que Cavani ne s’entend pas avec Zlatan", mais ce ne sont que des spéculations de la presse. Je n’ai rien contre quelconque joueur qui joue au PSG. Nous sommes différents parce que nous venons de culture différente. Mais tout le monde se respecte au PSG », a déclaré Cavani, qui pourrait donc envisager une prolongation de sa cohabitation avec Zlatan une saison de plus au PSG, si le buteur suédois décidait de rester.

Share