PSG : Un Croate cartonne à l'Euro, Paris a le coup de foudre

PSG : Un Croate cartonne à l'Euro, Paris a le coup de foudre

Photo Icon Sport

Comme à chaque compétition internationale, certains joueurs, confirmés ou non, s'illustrent aux yeux du monde entier en plein marché des transferts.

On se souvient par exemple de l'ancien Monégasque James Rodriguez qui avait brillé lors du Mondial 2014 avant de rejoindre le Real Madrid. Alors qui sera le grand gagnant de cet Euro 2016 ? Si le nom du Français Dimitri Payet fait déjà saliver quelques grosses écuries, dont le Real justement, celui d'Ivan Perisic (27 ans) commence aussi à en affoler plus d'un. Et pour cause, le milieu offensif cartonne avec la Croatie, lui qui a inscrit le but décisif de sa sélection contre l'Espagne (2-1).

Autant dire que le joueur de l'Inter Milan n'est pas passé inaperçu. Car si l'on en croit le journal espagnol Sport, l'ancien Sochalien serait déjà suivi par le FC Barcelone, qui cherche une alternative à sa MSN, mais aussi par Manchester United, Chelsea, Liverpool et le Paris Saint-Germain ! Voilà ce que l'on appelle un véritable coup de foudre pour le Nerazzurro estimé à 30 millions d'euros et sous contrat avec l'Inter jusqu'en 2020.

Share