PSG : Un colis volé de trop et Al-Khelaifi se fâche

PSG : Un colis volé de trop et Al-Khelaifi se fâche

Photo Icon Sport

On le sait depuis des mois, des équipements disparaissent régulièrement au sein du camp d'entraînement du PSG et cela commence à agacer le club de la capitale. Mais cette fois le ton est sérieusement monté, car c'est un colis arrivé à destination du kiné personnel de Thiago Silva qui a été perdu...puis retrouvé un mois plus tard. Histoire de faire taire les éventuelles polémiques sur le contenu de ce colis, précisons que ce paquet à destination de Marcelo Pereira da Costa provenait de chez Nike et contenait des équipements sportifs. Agacé, le Brésilien a demandé à ce que le PSG regarde un peu cette histoire, car le livreur avait la signature de celui qui avait réceptionné le colis. 

Après enquête, il s'avère que c'est un intendant qui a vidé le paquet destiné à Pereira da Costa, affirmant ensuite qu'il pensait que le matériel Nike était destiné à Roli Pereira de Sa, jeune joueur du Paris Saint-Germain prêté à Tours. L'homme en question plaidant donc la confusion. Cela n'arrive cependant pas à convaincre le proche de Thiago Silva, qui de son côté estime que l'intendant en question voulait juste vendre à son profit ces affaires dérobées. Et tout cela arrive dans un climat très tendu en raison des vols déjà constatés depuis plusieurs mois.

Marcelo Pereira da Costa a fini par récupérer son colis, mais il ne décolère pas. Et Nasser Al-Khelaifi a pris l'affaire suffisamment au sérieux pour demander à Najib Abdelilah, recruté par le PSG pour faire un audit sur ce sujet des vols, de se pencher sur ce dossier précis. En octobre, le Paris Saint-Germain avait chiffré à plus de 2.000 le nombre des produits disparus sans explication.

Share