PSG : Un Brésilien à 20 ME, le successeur de Van der Wiel ?

PSG : Un Brésilien à 20 ME, le successeur de Van der Wiel ?

Photo Icon Sport

On le sait, le Paris Saint-Germain ne retiendra pas tous ses joueurs en fin de contrat en juin prochain. Si le club de la capitale fera le maximum pour convaincre Zlatan Ibrahimovic de prolonger, d'autres seront gentiment raccompagnés vers la sortie.

A commencer par Gregory van der Wiel, qui ne supporte plus son statut de remplaçant sous les ordres de Laurent Blanc. D'ailleurs, le Néerlandais ne se gêne pas pour se plaindre à travers les médias, lui qui s'était fait remarquer en quittant le stade de l'Aube de Troyes à la mi-temps du match (0-9, 30e journée) après un clash avec Zlatan Ibrahimovic. Autant dire que le divorce entre l'ancien joueur de l'Ajax Amsterdam et le PSG est déjà prononcé depuis un moment. D'autant que le latéral droit se rapprocherait déjà de la Roma.

Du coup, le champion de France n'aurait pas perdu de temps pour trouver son successeur. D'après La Stampa, il s'agirait du Brésilien Bruno Peres (26 ans), à qui le PSG aurait même transmis une offre de contrat assorti d'un salaire annuel de 2,5 millions d'euros. Reste à savoir si le club francilien saura convaincre le Torino, qui aimerait conserver son défenseur une saison supplémentaire, à moins qu'une proposition de 20 millions d'euros ne mette tout le monde d'accord...

Share