PSG : Un autre joueur de Chelsea annoncé au mercato

PSG : Un autre joueur de Chelsea annoncé au mercato

Photo Icon Sport

Le PSG a marqué les esprits en Angleterre et plus particulièrement à Chelsea après sa qualification acquise mercredi dernier.

Les Parisiens ont bien maitrisé le champion d’Angleterre en titre, et certains joueurs ont peut-être compris à cet instant que leur avenir ne se situait plus avec le maillot des Blues sur leurs épaules. Ce serait le cas d’Eden Hazard, dont le père ne s’est pas montré très tendre avec Chelsea. Et l'ancien lillois n'a pas spécialement besoin d'une polémique pour être annoncé du côté du Real Madrid, ou du PSG. Mais un autre joueur belge serait désormais prêt à envisager un départ.

Selon The Sunday Express, Thibaut Courtois pourrait quitter le club londonien dès cet été, surtout en cas de non qualification pour la Ligue des Champions, ce qui semble devoir être le cas avec 11 points de retard actuellement sur le quatrième. Difficile toutefois de croire que le PSG puisse recruter un gardien de premier ordre comme Courtois, alors que Kevin Trapp est en train de grandir et de progresser pour sa première saison pleine à Paris. Mais il y a une réalité impitoyable dans le monde du football. Nicolas Douchez et Salvatore Sirigu vont probablement partir, et le PSG ne voudra certainement pas d’un numéro 2 au rabais, car tous les grands clubs possèdent deux gardiens de très haut niveau désormais.

Share