PSG : Un attaquant et un défenseur déjà trouvés, le mercato bouge !

PSG : Un attaquant et un défenseur déjà trouvés, le mercato bouge !

Photo Icon Sport

C'est désormais dans un mois que va débuter le mercato d'hiver et du côté du Paris Saint-Germain on ne restera pas les bras croisés. Car Patrick Kluivert a déjà pris de l'avance et cela devrait bouger au sein de l'effectif d'Unai Emery.

Ainsi, selon Le Parisien, Carlos Bacca, dont le nom revenait de manière incessante, ne signera pas au PSG. Les dirigeants parisiens estiment que l'attaquant colombien du Milan AC n'a pas le profil recherché, à savoir celui d'un joueur capable de rester sagement sur le banc si on lui demande et d'accepter sans broncher qu'Edinson Cavani soit le numéro 1. Et à priori, « les discussions sont bien avancées avec un attaquant », affirme notre confrère, qui annonce dans le même temps qu'il se pourrait bien que Jesé soit prêté lors de ce même mercato d'hiver, le joueur espagnol arrivé du Real Madrid n'ayant pas assez de temps de jeu au Paris Saint-Germain.

Si le PSG a avancé sur le dossier offensif, il semble que cela soit encore plus le cas concernant un renfort défensif. « Aucun nom n’a filtré mais Kluivert a bien avancé sur un dossier concernant un défenseur jeune, à fort potentiel », indique Le Parisien, qui affirme que le directeur du football estime que le Paris Saint-Germain doit se renforcer dans ce secteur, même si c'est pour préparer le futur. Une opinion un peu moins partagée pour Unai Emery, lequel craint lui que la venue de nouveaux joueurs perturbe son groupe. Mais à priori Nasser Al-Khelaifi est plutôt de l'avis du Néerlandais.

Share