PSG : Trapp menacé au mercato ? C'est confirmé

PSG : Trapp menacé au mercato ? C'est confirmé

Photo Icon Sport

Alors que l’arrivée d’Unai Emery à la tête du Paris Saint-Germain n’est plus qu’une question de jours, le club de la capitale française s’active pour renforcer son effectif en vue de la saison prochaine.

Pour passer un nouveau cap dans la prochaine édition de la Ligue des Champions, le PSG souhaite étoffer son groupe à tous les niveaux. En attaque d’abord, où Zlatan Ibrahimovic devra être remplacé. Dans l'entrejeu ensuite, où un milieu défensif est attendu pour prendre la suite de Thiago Motta dans le futur. Et en défense enfin, où des latéraux vont arriver pour combler les départs. Mais il faudra peut-être aussi jeter un oeil attentif sur le poste de gardien de but. En effet, les dirigeants parisiens, qui ne seraient pas pleinement satisfaits du rendement affiché par Kévin Trapp la saison dernière, envisagent réellement de recruter un top gardien mondial.

Outre la piste menant au gardien de l’Inter, Samir Handanovic, le champion de France se serait mis en tête d’attirer Jan Oblak dans ses filets. L’international slovène fait bel et bien partie des meilleurs gardiens au monde, mais le problème serait ailleurs pour le PSG dans ce dossier. En effet, selon Goal, le portier de l’Atlético n’envisage pas du tout un départ cet été, lui qui se plaît bien du côté de Madrid. De plus, les Colchoneros ne souhaitent pas entrer en négociations pour son gardien car celui-ci est considéré comme intransférable. Par conséquent, le dossier s’annonce d’ores et déjà clos pour le PSG, même si cela tend à démontrer l'intérêt du club francilien pour un nouveau gardien de but.

Share