PSG : Thiago Silva va prolonger son contrat jusqu'en 2019 !

PSG : Thiago Silva va prolonger son contrat jusqu'en 2019 !

Photo Icon Sport

Le dossier Thiago Silva est en passe d'être réglé par le Paris Saint-Germain. En effet, alors que des rumeurs évoquaient un départ possible du capitaine du PSG vers l'Italie, O Monstro va prolonger son contrat avec le club de la capitale.

Les supporters du Paris Saint-Germain peuvent respirer, Thiago Silva n'est pas à la veille de partir du PSG. Selon L'Equipe, les dirigeants parisiens et le clan Thiago Silva auraient abouti à un accord après quelques semaines de négociations, lesquelles ont été rendues complexes suite à la décision du PSG de ne pas autoriser le défenseur brésilien à jouer le tournoi olympique. Mais les deux camps se sont rapprochés et ont fini par s'entendre. L'officialisation de ce contrat de Thiago Silva devant intervenir dans les prochains jours.

Thiago Silva avait actuellement un contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu'en 2017, mais avec une année supplémentaire automatique si le PSG se qualifiait pour la Ligue des champions. Cette prolongation règle tout cela, puisque le capitaine brésilien du club de la capitale sera lié jusqu'en 2019 avec Paris, il aura alors 35 ans. Celui qui est considéré comme le seul joueur parisien ayant un contact direct et permanent avec Nasser Al-Khelaifi va donc pouvoir continuer à mener la défense du Paris Saint-Germain, ce qu'il fait plutôt bien ces dernières semaines. 

Share