PSG : Thiago Silva intéressé par Chelsea, son agent confirme !

PSG : Thiago Silva intéressé par Chelsea, son agent confirme !

Photo Icon Sport

De retour au Brésil pour enfin jouer pour son pays, Thiago Silva fait néanmoins la Une sur le Vieux Continent au sujet de son avenir.

Récemment, son agent a pris la parole pour rappeler que le défenseur central serait libre au mois de juin si jamais Paris ne se qualifiait pour la prochaine Ligue des Champions, ce qui semble peu probable tout de même. Thiago Silva devrait donc être encore sous contrat jusqu’en juin 2018, mais cela n’empêche pas les rumeurs de courir. Surtout quand elles sont entretenues par son représentant, qui avait déjà récemment confié tout l’amour d’O Monstro pour le Milan AC. Interrogé sur la possibilité de voir le Brésilien changer de club l’été prochain, et notamment répondre à l’intérêt de Chelsea, Paulo Tonietto a répondu par la positive.

« Chelsea, c’est un grand club. Et le championnat anglais est le meilleur du monde. Je sais que Thiago est très ami avec David Luiz, mais je ne sais pas si cela peut faire accélérer son transfert. Pour le moment, on ne négocie rien avec le PSG avant décembre, et nous n’avons discuté avec personne », a expliqué Paulo Tonietto à Sport Witness. Un nouveau pavé dans la mare qui permet au clan Thiago Silva de mettre la pression sur Paris, afin d’étudier la question de sa prolongation, ou sinon envisager clairement son départ en fin de saison.

Share