PSG : Thiago Silva donne un rendez-vous capital pour son avenir

PSG : Thiago Silva donne un rendez-vous capital pour son avenir

Photo Icon Sport

La situation de Thiago Silva (32 ans) n’est pas encore éclaircie. Sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en juin prochain, ou jusqu’en 2018 en cas de qualification pour la Ligue des Champions, le défenseur central négocie une prolongation.

Mais si les discussions semblaient bien parties pour aboutir, le Brésilien avait calmé les plus enthousiastes à la fin du match contre Rennes (4-0) dimanche dernier. « Non, ce n'est pas encore signé. On discute », tempérait le capitaine parisien. A croire que les deux parties sont encore loin d’un accord, ce que confirme son agent Paulo Tonietto, toujours là pour rappeler que son client a la cote sur le marché des transferts.

« C'est normal qu'un joueur comme Thiago Silva plaise à tant de clubs. Nous n’avons pas parlé avec la Juventus Turin. Mais d'autres clubs, pas italiens, ont montré des intérêts, a insisté l’agent de Thiago Silva auprès de TMW. Pour l'instant, le problème n'a pas été résolu. Nous allons discuter en décembre et nous asseoir ensemble pour renouveler ou regarder ailleurs. Cela dépend de la volonté et de l'offre du PSG. » De quoi mettre la pression sur le club de la capitale avant cette réunion prévue le mois prochain.

Share