PSG : Thiago Silva à Manchester United ? Son agent répond

PSG : Thiago Silva à Manchester United ? Son agent répond

Photo Icon Sport

Non sélectionné par le Brésil pour la Copa America comme les Jeux Olympiques, Thiago Silva aura pour la première fois depuis très longtemps de longues vacances cet été.

Capitaine du Paris Saint-Germain, le défenseur central sort pourtant d’une saison très solide, où sa régularité et sa vigilance auront permis au champion de France de présenter une grosse assise défensive. Si Dunga boude clairement l’ancien milanais, ses performances n’ont visiblement pas laissé insensibles certains clubs. C’est notamment le cas de Manchester United, qui peine, et le mot est faible, à trouver une charnière centrale digne de ce nom. Entre les sautes de concentration de Smalling et le replacement de Blind, Louis Van Gaal n’a pas vraiment réussi son petit numéro d’équilibriste. C’est pourquoi José Mourinho se serait renseigné sur la faisabilité de ce transfert selon le Manchester Evening News. S’il n’a pas totalement fermé la porte, comme le font en général les agents, le représentant de Thiago Silva a fait savoir que ce n’était clairement pas à l’ordre du jour.

« L’avenir de Thiago Silva ? Il a encore deux ans de contrat. Rejoindre Mourinho à Manchester United ? Aucune idée, mais ce n’est pas prévu pour le moment », a fait savoir Paulo Tonietto qui sait que son client n’a a priori pas vocation à changer de club cet été, le Brésilien faisant partie des incontournables de Laurent Blanc.

Share