PSG : Thiago Silva à la Juventus, ce serait fait...

PSG : Thiago Silva à la Juventus, ce serait fait...

Photo Icon Sport

Grâce à son agent Paulo Tonietto, tout le monde connaît la situation de Thiago Silva. Le défenseur central du Paris Saint-Germain est sous contrat jusqu’en juin prochain, avec une année supplémentaire en cas de qualification pour la Ligue des Champions.

Mais cela pourrait vite bouger étant donné les discussions entre le Brésilien et ses dirigeants en vue d’une prolongation. Et comme souvent lorsque les deux parties ne parviennent pas à s’entendre, les rumeurs de départ ne tardent pas à circuler. On parle effectivement d’un intérêt de la Juventus Turin pour Thiago Silva (32 ans). De son côté, Tuttosport va encore plus loin et annonce que le club turinois est sur le point de conclure l'opération.

Une information surprenante, pour ne pas dire improbable, puisque l’international auriverde a de grandes chances de voir son bail automatiquement prolongé à la fin de la saison. Mais surtout, le capitaine ne donne pas du tout l’impression de vouloir quitter le navire parisien. Il ne serait pas étonnant de le voir prolonger dans les prochaines semaines, le tout grâce à l’aide de la Juventus...

Share