PSG : Thiago Motta réfute un avertissement envoyé à l'OL

PSG : Thiago Motta réfute un avertissement envoyé à l'OL

Photo Icon Sport

Alors que l’Olympique Lyonnais peine un peu pendant sa préparation estivale, le Paris Saint-Germain rayonne face aux plus grands clubs européens. Une bonne nouvelle, mais pas un signe avant le Trophée des Champions, selon Thiago Motta.

Le 6 août prochain en Autriche, le PSG et l’OL lanceront officiellement la saison 2016-2017 du football français. Un premier rendez-vous important, puisqu’un nouveau titre est en jeu, que les deux équipes préparent avec minutie et détermination. Du côté parisien, la confiance règne après la victoire du club de la capitale dans l’International Champions Cup et des succès contre l’Inter (3-1), le Real Madrid (3-1) et Leicester (4-0). Les prémices d’une réussite future sous les ordres d’Unai Emery ? Thiago Motta ne souhaite pas s’enflammer.

« C'est toujours bien avec les victoires. C'est toujours une satisfaction. On s'est bien entraîné et on a affronté des belles équipes. On est content de ce stage qui s'est bien passé et on s'est bien préparé. On a déjà commencé à assimiler ce que souhaite l'entraîneur, certains joueurs que d'autres et que moi par exemple qui ne suis avec l'équipe que depuis six jours. Mais on a vu ce que le coach souhaitait. On n'envoie pas de message à Lyon avant le Trophée des Champions. On va s'entraîner pour gagner ce match », a déclaré, sur L’Equipe, le milieu de terrain parisien, qui avoue donc que l’effectif parisien ne se focalise pas trop sur l’adversaire lyonnais, mais plutôt sur leur performance.

Share