PSG : Sur la sellette, Blanc a déjà une issue de secours

PSG : Sur la sellette, Blanc a déjà une issue de secours

Photo Icon Sport

Malgré le carton plein du Paris Saint-Germain sur les compétitions nationales, Laurent Blanc ne sera probablement plus sur le banc la saison prochaine.

C'est effectivement ce que Nasser Al-Khelaïfi a laissé entendre dans son entretien accordé au quotidien Le Parisien. Il faut dire que la priorité du président a toujours été la Ligue des Champions où le club de la capitale ne parvient pas à dépasser le stade des quarts de finale. Le Cévenol devrait donc faire les frais de ce nouvel échec sachant que ses dirigeants seraient déjà à la recherche de son successeur. En effet, le PSG aurait transmis une première offre à l'entraîneur de l'Atlético Madrid Diego Simeone.

Autant dire que Blanc pourrait vite se retrouver sur le marché des techniciens libres alors qu'un premier club suivrait sa situation. D'après Tuttosport, même si Roberto Mancini a encore un an de contrat, l'Inter Milan serait très intéressé par le profil du coach francilien. La formation milanaise souhaiterait lancer un nouveau cycle avec Blanc, qui a l'avantage de connaître la maison puisque l'ancien défenseur central a évolué chez les Nerazzurri entre 1999 et 2001.

Share