PSG : Steven Gerrard cherche un club en France !

PSG : Steven Gerrard cherche un club en France !

Photo Icon Sport

Homme d’un seul club pendant la quasi totalité de sa riche carrière, Steven Gerrard a fini par quitter Liverpool quand il a senti qu’il ne pouvait plus apporter aux Reds, il y a deux ans de cela.

Parti pour le championnat américain en assurant qu’il ne pourrait plus jamais jouer pour un autre club anglais que celui de la Mersey, le milieu de terrain arrive en fin de contrat avec la franchise californienne, et ne semble pas désireux de raccrocher les crampons à 36 ans. Un retour en Europe est à l’étude, et c’est le Celtic Glasgow qui tiendrait la corde affirme ESPN. Le contact a été facilement pris avec le club écossais puisque son entraineur se nomme Brendan Rodgers, ancien coach de Liverpool qui eu « Stevie G » sous ses ordres pendant plusieurs saisons. Une rumeur qui a déjà fait le bonheur des réseaux sociaux où Gerrard s’est fait chambrer, puisqu’il se verrait alors offrir une occasion en or d’enfin soulever un titre dans un championnat national, lui qui a couru après pendant près de 20 ans avec Liverpool, sans jamais l’atteindre.

En Ecosse, le Celtic se ballade avec déjà 10 points d’avance sur son poursuivant après… 11 journées. Mais le média américain apporte aussi une autre information intéressante au sujet de l’avenir de l’ancien international anglais, expliquant que ses représentants envisageaient la poursuite de la carrière de leur poulain dans trois autres championnat : celui de Chine, d’Italie… ou de France. Reste à savoir qui en Ligue 1 pourrait s’offrir la légende de Liverpool, même si il y a quelques années, le PSG avait frappé un grand coup en recrutant David Beckham pour une pige de six mois qui avait eu un énorme impact mondial sur le club, et un peu moins sur le plan sportif. De quoi tenter Nasser Al-Khelaïfi, qui pourrait amener une véritable star à Paris, sans forcément ruiner le projet sportif d'Unai Emery ?

Share