PSG : Statut, titres, stats… Cette fois, Pastore ne laissera rien passer

PSG : Statut, titres, stats… Cette fois, Pastore ne laissera rien passer

Photo Icon Sport

Auteur d'une prestation mitigée à Bastia (0-1 pour le Paris Saint-Germain) vendredi pour la 1ère journée de Ligue 1, Javier Pastore attend beaucoup de cette saison.

Il faut dire que le milieu recruté pour 42 millions d'euros en 2011 ne s'est jamais vraiment imposé au club francilien, notamment en raison de ses pépins physiques. Et si l'exercice 2016-2017 était celui de l'Argentin ? C'est effectivement ce que souhaite Pastore, qui semble avoir la confiance de son entraîneur Unai Emery au poste de meneur de jeu, celui qui lui correspond le mieux.

« Déjà, je veux gagner ma place dans le onze titulaire, a annoncé l'ancien joueur de Palerme après le succès à Bastia. Il y a beaucoup de joueurs et donc de concurrence. L’an dernier, j’avais un problème au mollet qui m’a gêné toute la saison. Mon objectif, c’est de jouer, de gagner des titres. Et si je peux marquer et donner des passes décisives, c’est encore mieux. » Titulaire du numéro 10 laissé par Zlatan Ibrahimovic, « El Flaco » a faim à l'entame de cette nouvelle saison.

Share