PSG : Stambouli se voit bien exploser à Schalke 04

PSG : Stambouli se voit bien exploser à Schalke 04

Photo Icon Sport

Parti ce vendredi pour Schalke 04 sous la forme d’un transfert définitif, Benjamin Stambouli a d’ores et déjà effectué son premier entrainement avec son nouveau club.

Une entrée en matière qui devrait lui permettre de rapidement se mettre à disposition de l’entraineur, après une préparation intéressante avec le PSG. Mais Paris et Unai Emery ne comptaient pas sur lui, et l’ancien milieu de terrain de Montpellier compte bien montrer qu’il est capable de s’imposer au sein d’un club européen.

« Quand j’ai entendu l’intérêt du Schalke, j’étais très heureux. J’ai une grande estime pour ce club, notamment depuis que l’on a joué contre eux en 2012 à Montpellier durant la Champions League. Le directeur sportif Christian Heidel est venu à Paris et m’a expliqué les intentions du club. C’est lors d’une discussion téléphonique que l’entraîneur Markus Weinzierl a réussi à me convaincre avec un projet sportif. Au vu de sa réussite, je souhaiterais y contribuer avec mes propres compétences. En outre, je crois que la Bundesliga est bonne pour moi », a livré Benjamin Stambouli, qui avait déjà connu une expérience ratée dans un autre championnat, la Premier League, sous le maillot de Tottenham. 

 

Share