PSG : Schweinsteiger a un prix : zéro euro !

PSG : Schweinsteiger a un prix : zéro euro !

Photo Icon Sport

Arrivé à Manchester United avec le statut de champion du monde et de cadre du Bayern Munich, Bastian Schweinsteiger a totalement raté son entrée en Premier League.

Souvent blessé, accusé de ralentir le jeu de son équipe, peu décisif, l’international allemand pourrait bien ne pas avoir de seconde chance, puisqu’il fait partie des joueurs que José Mourinho ne veut plus dans son effectif pour la saison qui va bientôt débuter. Toutefois, se défaire du milieu de terrain arrivé pour moins de 10 ME il y a un an presque jour pour jour ne sera pas chose aisée. Tout d’abord parce que l'Allemand, actuellement en voyage de noces, a promis qu’il ferait tout pour se rattraper et qu’il comptait bien évoluer à Manchester United sous les ordres de José Mourinho.

Ensuite parce qu’il possède un contrat en béton, et le salaire qui va avec, ce qui pourrait faire fuir les candidats. Résultat, selon The Sun, Manchester United serait prêt à lui racheter ses deux dernières années de contrat pour la somme de 17 ME, ce qui ferait de Schweinsteiger un joueur libre de rejoindre le club de son choix. De quoi décider le PSG, qui suit le joueur de près selon le journal anglais, à passer à l’action pour une recrue de prestige, même si l’international allemand qui aura 32 ans dans deux semaines peine à retrouver la justesse et l’abattage qui avaient fait sa gloire.

Share