PSG : Salut cousin, Henrique fait venir un proche en renfort

PSG : Salut cousin, Henrique fait venir un proche en renfort

Photo Icon Sport

Quelques semaines après son arrivée au Paris Saint-Germain, Antero Henrique prend petit à petit ses aises et s'apprête à faire venir un homme de main.

S'il planche actuellement sur le mercato estival du club de la capitale, le nouveau directeur sportif du PSG construit aussi sa cellule de recrutement. Selon L'Equipe, Joao Luis Afonso sera le premier renfort d'Henrique à Paris. Proche du directeur sportif parisien depuis de longues années et l'époque portuane, le scout portugais deviendra son adjoint tout en prenant la tête de la cellule de recrutement.

Afonso, qui doit débarquer à Paris cette semaine, dirigera donc les recruteurs déjà en place, à savoir Eric Pécout, Adrien Tarascon et Luis Ferrer. À peine arrivé, Henrique ne perd donc pas de temps pour réorganiser la direction sportive du PSG, au sein de laquelle Maxwell pourrait venir se greffer dans les prochaines semaines. Une nouvelle preuve qui montre qu'Antero Henrique n'est pas là pour faire de la figuration. Nasser Al-Khelaïfi aime ça !

Share