PSG : Riolo tacle Aulas et voit Blanc en chômeur longue durée

PSG : Riolo tacle Aulas et voit Blanc en chômeur longue durée

Photo Icon Sport

En attendant l’officialisation de son limogeage, Laurent Blanc vit certainement ses dernières heures avec le titre d’entraineur du Paris Saint-Germain.

Son départ ne fait plus aucun doute, et c’est surtout le montant de ses indemnités, aux alentours de 20 ME, qui choquent beaucoup de monde, et notamment Jean-Michel Aulas. Si le président lyonnais s’est fait reprendre de volée par le champion de France, c’est bien fait selon Daniel Riolo, pour qui le PSG fait ce qu’il veut avec son argent, surtout qu’il respecte à la lettre la législation et l’imposition. En revanche, le consultant de RMC est beaucoup moins tendre avec Laurent Blanc, qu’il a rarement épargné, promettant au champion du monde 1998 d’avoir du mal à retrouver un poste après son aventure parisienne.

« C’est une erreur de l’avoir prolongé. Il y a plein de choses qui ne vont pas dans la gestion. Sur l’argent versé, les indignations me font rire. Les gens choqués, ok et après ? Dans le monde il y a des choses plus choquantes. Ils font ce qu’ils veulent avec leur argent! Ils respectent la législation. Le PSG ne doit rien faire pour ne pas choquer la bêtise ? Les donneurs de leçons, ça va. Il faut arrêter avec les postures démago à la Aulas. Il faut arrêter avec les arguments bidon. Et puis Blanc n’est pas prêt de rebosser ! C’est bien qu’il prenne un peu d’oseille! Qu’il prenne ce chèque ne me choque pas », a souligné Daniel Riolo. La saison 2016-17 étant désormais en préparation active, il y a en effet de fortes chances que Laurent Blanc prenne quelques mois sabbatiques, mais sa cote, notamment en Angleterre et en Italie, est toujours très élevée.

Share