PSG : Riolo s’enflamme pour une piste en attaque

PSG : Riolo s’enflamme pour une piste en attaque

Photo Icon Sport

Que Zlatan Ibrahimovic reste ou pas à Paris, qu’Edinson Cavani finisse par répondre aux sirènes anglaises, il pourrait y avoir de gros changements à Paris cet été, même si cela dépendra bien évidemment beaucoup des deux joueurs précités.

Parmi les joueurs régulièrement cités pour venir renforcer le PSG, en dehors des énormes joueurs que peuvent être Cristiano Ronaldo ou Neymar, le nom de Marco Reus revient avec insistance. Le milieu offensif du Borussia Dortmund, capable également de jouer comme ailier, fait pour le moment partie des rares joueurs du club de la Ruhr à ne jamais avoir répondu aux appels d’un gros transfert. A 26 ans, l’international allemand possède déjà une belle expérience, avec notamment une finale de Ligue des Champions en 2013, même si en raison d’une blessure juste avant le début de la compétition, il n’avait pas pu disputer le Mondial 2014. Le profil est tentant, et les qualités du joueur sont indéniables pour Daniel Riolo, qui n’est pas vraiment du genre à s’enflammer pour des supputations de transfert, mais avoue que Marco Reus pourrait être le joueur qu’il faut au PSG.

« Reus trop faible pour le PSG ? Non, je pense que ce serait une bonne recrue. Après le PSG va avoir dans l’idée de prendre un crack façon Neymar et ça risque de coûter plus de 100ME. Donc je crois que ce serait une très bonne idée d’aller prendre un joueur de ce genre-là. Tu mets Reus, Lewandowski, Di Maria, t’as une super ligne d’attaque », a expliqué le consultant qui voit clairement l’après-Ibrahimovic de cette façon.

Share