PSG : Riolo fait sauter l’immunité de Kurzawa

PSG : Riolo fait sauter l’immunité de Kurzawa

Photo Icon Sport

Installé dans le onze de départ du Paris Saint-Germain cette saison, Layvin Kurzawa a réalisé un début d’exercice impressionnant. A tel point que le latéral gauche a longtemps été le meilleur Parisien lors des premiers matchs.

Mais depuis plusieurs semaines, l’ancien Monégasque a clairement baissé le pied. Moins en vue, l’international français est nettement moins décisif, peut-être en raison de ses pépins physiques. Quoi qu’il en soit, même s’il était épargné jusqu’ici grâce à son excellent début de saison, Kurzawa n’a pas échappé à l’oeil de Daniel Riolo.

« Kurzawa n’est pas bon, a estimé le consultant de RMC. Il s’est caché derrière un début de saison lors duquel il a marqué, ce qui est bien pour lui, mais ce n’est pas sa mission première. Mais dans le jeu, il n’est pas bon. Il n’apporte pas du tout ce qu’il devrait apporter. » D’autant que son remplaçant Maxwell profite de chaque apparition pour se montrer à son avantage, à l’image de ce que le Brésilien réalisait les saisons précédentes à Paris.

Share