PSG : Remonté, Verratti fait la leçon à ses coéquipiers

PSG : Remonté, Verratti fait la leçon à ses coéquipiers

Photo Icon Sport

Bien parti pour battre l’AS Saint-Etienne grâce à un penalty de Lucas, le Paris Saint-Germain a fini par concéder le match nul (1-1) sur un but de Robert Beric dans le temps additionnel.

Deux points de perdus et surtout des doutes supplémentaires dont le club francilien n’avait vraiment pas besoin avant d’affronter Arsenal mardi (20h45) en Ligue des Champions. Il faudra effectivement afficher un tout autre visage face aux Gunners et éviter de reproduire ces fautes de concentration qui ont bien agacé Marco Verratti. Et l’Italien ne s’est pas gêné pour recadrer ses coéquipiers après la rencontre.

« On est très déçu parce qu’on gagnait jusqu’à deux minutes de la fin, une grande équipe ne doit pas prendre un but comme ça, à deux minutes de la fin, a réagi le milieu de terrain. On doit améliorer ça et se servir de cette expérience pour progresser. Ça doit nous servir de leçon parce qu’on doit comprendre que si, en équipe, on n’est pas tous à 100%, on se met en difficulté et tous les matchs seront difficiles. C’est une bonne leçon. Pour le prochain match, on doit comprendre qu’on doit être concentré jusqu’à la dernière minute. » L’entraîneur Unai Emery n’aurait pas dit mieux.

Share