PSG : Rejeté par Emery, un attaquant hésite à filer en Italie

PSG : Rejeté par Emery, un attaquant hésite à filer en Italie

Photo Icon Sport

Déjà prêté trois fois par le PSG, Jean-Christophe Bahebeck n’a jamais réussi a réellement saisir sa chance, à l’image de son dernier passage décevant à Saint-Etienne.

L’attaquant parisien ne fait pas partie du groupe retenu par Unai Emery, et a donc été invité à se trouver une nouvelle destination. Dans le cas contraire, il serait mis à la disposition de la CFA pour la saison entière, ce qui est déjà le cas puisqu’il a été convoqué pour le match de ce week-end de la réserve du PSG. Mais Bahebeck pourrait bien traverser les Alpes à ce moment-là. Si un transfert semble peu probable, le natif de Saint-Denis se dirige vers un quatrième prêt.

Le PSG et Pescara sont parvenus à un accord dans la nuit de vendredi à samedi pour le prêt du joueur, annonce Di Marzio. On ne sait pas encore si une option d’achat a été associée à ce prêt, mais tout serait réglé entre les deux clubs. Il ne manquerait plus que l’aval de Bahebeck, qui a décidé de se donner quelques jours de réflexion avant d’accepter ou non ce challenge chez un club promu en Serie A, et qui s’attend à souffrir cette saison.

Share