PSG : Real, Barça… Le clan Verratti ne voit que Paris

PSG : Real, Barça… Le clan Verratti ne voit que Paris

Photo Icon Sport

Alors qu'il vient de prolonger son contrat au Paris Saint-Germain en février dernier, Marco Verratti (23 ans), lié au club de la capitale jusqu'en 2020, fait toujours saliver ses prétendants.

On pense bien sûr au FC Barcelone qui sait que le profil de l'Italien correspond parfaitement à sa philosophie de jeu, ainsi qu'au Real Madrid. Mais d'un côté, la direction parisienne, qui a déjà prolongé son milieu de terrain à trois reprises depuis son arrivée en 2012, n'a pas du tout l'intention de libérer son joyau. De l'autre, le clan Verratti s'est toujours montré clair en évoquant son avenir.

« Marco ne bougera pas de Paris, a répété son agent Donato Di Campli sur TMW Radio. Le PSG, c’est un projet très important. Aucune possibilité qu’il puisse changer de maillot. » En effet, l'ancien joueur de Pescara se verrait même porter le brassard de capitaine au PSG. C'est dire à quel point il souhaite s'investir dans le projet du champion de France, qui penserait même à lui offrir une quatrième prolongation de contrat, histoire d'écarter les vautours de manière définitive !

Share