PSG : Raiola connait une histoire belge pour la succession d'Ibrahimovic

PSG : Raiola connait une histoire belge pour la succession d'Ibrahimovic

Photo Icon Sport

L’agent de Zlatan Ibrahimovic continue de souffler le chaud et le froid en ce qui concerne l’avenir de son poulain au PSG, mais il a aussi des idées pour son successeur.

Annoncé comme le futur grand avant-centre mondial à ses débuts sous le maillot d’Anderlecht, Romelu Lukaku avait vu grand en rejoignant Chelsea, contre 20 ME en 2011, alors qu’il venait d’avoir 18 ans. C’est pourtant du côté de West Bromwich Albion, puis d’Everton, où il a définitivement transféré en 2014, que l’international belge a pris son envol empilant 78 buts en 155 matchs joués depuis 2012. Cela fait bien évidemment de lui un joueur très courtisé par les plus grands clubs, désireux de lui offrir une chance de briller en Ligue des Champions. Et selon Mino Raiola, c’est le gratin du football européen qui cherche à recruter Lukaku, y compris le PSG.

« On parle beaucoup de lui à la Juventus, mais attention à l'intérêt du PSG et du Real Madrid », a confié l’agent de joueurs, qui ne dit bien évidemment pas cela innocemment, puisqu’il connaît très bien les dirigeants parisiens, et représente également les intérêts de l’avant-centre des Diables Rouges. Raiola ferait clairement partie des personnes qui ont tout à gagner cet été, si jamais le PSG décidait de prendre Lukaku pour remplacer Ibrahimovic.

Share