PSG : Raiola accuse Al-Khelaïfi, et prépare le départ de Matuidi

PSG : Raiola accuse Al-Khelaïfi, et prépare le départ de Matuidi

Photo Icon Sport

Proche de signer à la Juventus Turin cet été, Blaise Matuidi (29 ans) est finalement resté au Paris Saint-Germain. En cause, l’intervention de son président Nasser Al-Khelaïfi au dernier moment.

Un rebondissement qui n’a évidemment pas plu aux dirigeants turinois, alors qu'Al-Khelaïfi avait mis un terme définitif au débat en annonçant que le milieu de terrain allait prolonger son contrat à Paris et n'était donc pas prêt de partir dans les prochains mois. Difficile de ne pas interpréter ce scénario comme une trahison pour la Juve, dont le directeur sportif Fabio Paratici semble accuser Mino Raiola. L’agent de Matuidi s’est donc défendu, laissant clairement entendre qu'une prolongation n'était pas du tout à l'ordre du jour, et qu’il tenterait de transférer son joueur cet hiver.

« Fabio Paratici est toujours en colère contre moi, mais ce n'est pas de ma faute. Nous avons longuement négocié, mais le président du PSG est intervenu et a bloqué le deal, a raconté Raiola sur la Rai Sport. Paratici n'a pas à être fâché parce que la rumeur est fausse, nous ne sommes pas en train de négocier une prolongation de contrat avec le PSG. Ce n'est pas facile de prendre des joueurs au PSG en janvier, mais on verra. » Seul problème, l’international français a peu à peu gagné la confiance de son entraîneur Unai Emery et pourrait ne plus tenter d’obtenir un bon de sortie.

Share