PSG : Rabiot allume le feu, les Anglais rappliquent

PSG : Rabiot allume le feu, les Anglais rappliquent

Photo Icon Sport

Titulaire indiscutable en l’absence de Marco Verratti, Adrien Rabiot profite d’un temps de jeu en constante augmentation, ce qui lui permet de démontrer qu’il est capable de répondre présent dans les gros matchs.

Alors que le milieu de terrain se rapproche d’un retour et que Laurent Blanc tient plus que tout à son trio habituel, l’international espoir a récemment rappelé dans Le Parisien qu’il ne se voyait pas forcément faire toute sa carrière au PSG, et qu’il lui était impossible de dire s’il serait encore à Paris dans quelques années. Un message qui a été reçu à 100 % de l’autre côté de la Manche, où son nom revient régulièrement depuis deux ans désormais.

Pour The Daily Express, ces récentes déclarations ont conforté dans leurs pensées deux de ses plus importants prétendants, à savoir Arsenal et Manchester United. Le club londonien suit Rabiot depuis un long moment, et avait déjà tenté de le faire venir lors des premières déclarations du joueur et de sa mère sur sa volonté de quitter le PSG quand il était alors très peu utilisé, en 2014. Arsène Wenger n’a jamais caché son admiration pour le milieu de terrain, même si pour l’heure, le champion de France a clairement fait savoir qu'il n’était pas vendeur.

Share