PSG : Quand le sorcier de Premier League mise sur le PSG en C1

PSG : Quand le sorcier de Premier League mise sur le PSG en C1

Photo Icon Sport

Après avoir subi une sévère défaite contre le Paris Saint-Germain en tournée estivale aux USA, Claudio Ranieri a estimé que le club français a tout pour remporter la prochaine Ligue des Champions.

La Premier League est considérée par beaucoup comme le meilleur championnat au monde. Grâce à son argent, ses supporters et son spectacle sur le terrain, le football anglais domine l’Europe du football. Mais ceci ne s’est pas vérifié lors de l’International Champions Cup, où Leicester s’est tout simplement fait laminer par le PSG d’Unai Emery dimanche (4-0). Une lourde défaite pour le dernier champion d’Angleterre, mais la grande prestation parisienne n’étonne pas du tout Claudio Ranieri, qui s’est montré dithyrambique à propos du club de la capitale française.

« Je pense que c’est une bonne expérience pour nous. Le PSG est une bonne équipe, bâtie pour gagner la Ligue des Champions. Ils ont une grosse équipe avec de grands joueurs et pour nos joueurs, c’était une belle expérience », a lancé, sur le site de son club, l’entraîneur italien des Foxes, qui estime donc que son équipe a encore beaucoup de choses à apprendre pour arriver au niveau de ce PSG-là.

Share