PSG : Quand Al-Khelaifi prend une initiative forte pour les Ultras !

PSG : Quand Al-Khelaifi prend une initiative forte pour les Ultras !

Photo Icon Sport

Le président du Paris Saint-Germain semble vouloir régler au plus vite le problème des Ultras. Et même s'il n'était pas présent cette semaine pour la réunion entre les représentants de ces derniers et le PSG, Nasser Al-Khelaifi va se mouiller personnellement dans les jours qui viennent.

En effet, selon L'Equipe, le patron du club de la capitale a demandé et obtenu un rendez-vous avec Michel Cadot, le Préfet de police de Paris, afin d'évoquer le souhait du Paris Saint-Germain de voir revenir les Ultras au Parc des Princes. S'il est personnellement favorable à ce come-back, Nasser Al-Khelaifi sait cependant que le Préfet de police est lui nettement moins enthousiaste, et même opposé, c'est du moins le message qui avait été envoyé aux dirigeants du PSG il y a quelques semaines. Et cette opposition est partagée par Bernard Cazeneuve, le Ministre de l'Intérieur du gouvernement Valls.

Mais le patron qatari espère avoir des arguments pour faire changer d'avis les responsables de la police...ou alors il devra attendre les élections présidentielles de 2017 et les possibles changements au gouvernement. Du côté des Ultras, on reste évidemment attentif à la situation, estimant avoir prouvé récemment qu'il ne fallait pas tout mélanger les concernant. Les autorités pourraient notamment tenir compte des déclarations de la police caennaise qui la semaine passée a géré sans problème les Ultras du PSG venus en Normandie et qui a loué l'attitude responsable de ces derniers.

Share