PSG : Puel misera un petit billet sur Paris contre City

PSG : Puel misera un petit billet sur Paris contre City

Photo Icon Sport

Quatre jours avant son quart de finale aller de Coupe d'Europe contre Manchester City, le PSG a déroulé contre Nice samedi (4-1). Un signe fort d'après Claude Puel, qui a subi la dure loi des Parisiens.

Joueur professionnel à l'AS Monaco pendant 17 ans, puis entraîneur depuis 1999 à Monaco, Lille , Lyon et Nice, Claude Puel connaît le football sur le bout des doigts. Et en tant que spécialiste averti, il n'a donc pas hésité à donner son avis sur le quart de finale de Ligue des Champions entre le PSG et Manchester City, qui débutera mercredi prochain. Pour le coach niçois, Paris est logiquement favori face au club anglais.

« Pour moi, le PSG fait partie des quatre meilleures équipes en Europe. Pour moi, c’est une meilleure équipe que Manchester City avec un meilleur collectif et de meilleures individualités. Mais il faut jouer les matches. Parfois ça se joue sur des détails. Et des fois, la meilleure équipe ne va pas au bout. Il faut rester concentré. C’était une répétition, et on a senti chez eux beaucoup de concentration. Ils sont prêts pour mercredi, ils sont dans le tempo », a déclaré, en conférence de presse, Puel, qui a donc été impressionné par la prestation des Parisiens face à son équipe samedi (4-1).

Share