PSG : Prix, avenir, brassard et rivaux, Marco Verratti se confie

PSG : Prix, avenir, brassard et rivaux, Marco Verratti se confie

Photo Icon Sport

Malgré les inquiétudes de nombreux observateurs, Marco Verratti (24 ans) ne doute pas du projet du Paris Saint-Germain. Le milieu de terrain situe toujours le club de la capitale parmi les grands d’Europe.

Enfin, dans la deuxième catégorie des cadors derrière les trois favoris en Ligue des Champions : « Barcelone, le Real Madrid et le Bayern Munich sont toujours au-dessus de nous, a reconnu l’Italien. La Juventus Turin ? Non, seulement ces trois-là. » Mais que les supporters parisiens se rassurent, Verratti n’a pas l’intention de rejoindre les formations citées. Au contraire, l’ancien joueur de Pescara est épanoui à Paris et rêve même de succéder à Thiago Silva.

« Je suis très heureux au PSG, je suis impliqué dans un projet très important. Je sens que je fais partie d'une grande famille et d'un projet dans lequel je serai impliqué pour les cinq prochaines années. J'adorerais devenir le capitaine de ce club », a confié le milieu sous contrat jusqu’en 2021, presque choqué par les rumeurs dont il fait l’objet. « Je joue seulement au football et j'entends ces histoires. Si je vaux 100 millions d'euros ? Absolument pas, aucun joueur ne vaut cette somme, a-t-il réagi. En plus, cela met la pression sur les joueurs. » Autant dire que Verratti n’est pas prêt pour ce genre de transfert...

Share