PSG : Premier contact Chelsea-Thiago Silva, ça pourrait chauffer

PSG : Premier contact Chelsea-Thiago Silva, ça pourrait chauffer

Photo Icon Sport

Déçu par rapport à la mauvaise tournure que prend actuellement le projet du Paris Saint-Germain, Thiago Silva envisagerait désormais de faire ses valises... Et Chelsea rêve à nouveau de l’accueillir de son effectif.

Cadre du club de la capitale française depuis son arrivée en 2012, le défenseur central brésilien n'hésite déjà pas à mettre la pression sur les dirigeants franciliens, par l'intermédiaire de son agent. En effet, si les choses venaient à tourner au vinaigre sous les ordres d'Unai Emery, le capitaine parisien pourrait partir à faible coût au cours de l'été prochain, voire même gratuitement si le PSG venait à ne pas se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. Même si cette dernière hypothèse est très peu probable, sachant que le PSG reste le grand favori de la Ligue 1 cette saison, la possibilité de voir partir Thiago Silva est bien réelle... Et cette brèche, les plus grands clubs européens sont déjà prêts à s'y engouffrer pour tenter d'attirer O Monstro dans leurs filets.

Le Milan AC a déjà montré son intérêt pour Silva, mais une autre grande formation étrangère serait entrée dans la danse ces derniers jours. Et ce club, c'est Chelsea. À la recherche d'un nouveau défenseur central d'expérience, David Luiz ne faisant finalement pas l'affaire dans l'esprit de Conte, le club londonien ciblerait le central du PSG. Selon TMW, les discussions entre le joueur et les Blues ont même déjà débuté, et ce possible transfert est « faisable ». Si celui-ci est encore loin d'être fait, il reste cependant possible sachant que Thiago Silva rêve de jouer en Premier League et que Chelsea dispose du pouvoir financier pour attirer l'un des meilleurs défenseurs au monde.

Share